Poke-xtrem Index du Forum
Poke-xtrem
Plongez dans la légende.

Poke-xtrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tombola 5 places ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poke-xtrem Index du Forum -> La place pokemon -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadamb
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Votre devise: Un pour tous, tous pour Luxray !!!!!
Prénom: Damien
P-X' $: 150

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: tombola 5 places Répondre en citant

Bon je savais pas ou la poster alors je la poste ici.
On a droit à un numéro chacun et les lots sont :
Formule hacks =
1)Légendaires au choix (6) plus objets au choix (6) plus starters au choix (6) plus objets au choix (6)
2)Légendaires au choix (6) plus objets au choix (6) plus starters au choix (6) plus objets au choix (3)
3)Légendaires au choix (6) plus objets au choix (6) plus starters au choix (3) plus objets au choix (3)
4)Légendaires au choix (6) plus objets au choix (3) plus starters au choix (3) plus objets au choix (3)
5)Légendaires au choix (3) plus objets au choix (3) plus starters au choix (3) plus objets au choix (3)

Je tiens à préciser que dans la formule hacks, vous pouvez choisir la Pokéball dans lequel le Pokémon est attrapé, son niveau, s'il est shiney ou pas et son lieu de capture (tant qu'il y a des herbes)

Formule normaux :
A venir

Je m'occupe de la MAJ ! Aucune triche : le tirage au sort est effectué complètement au hasard par le logiciel The Hat.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poke-xtrem Index du Forum -> La place pokemon -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006