Poke-xtrem Index du Forum
Poke-xtrem
Plongez dans la légende.

Poke-xtrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La légende d'un Dracaufeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poke-xtrem Index du Forum -> Fan's -> Fan'fic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedex

Prénom: Jordan
P-X' $: 0

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: La légende d'un Dracaufeu Répondre en citant

Avant tout : L'histoire se déroule à Kanto. Vous ferais la connaissance d'Edward, le grand frêre de Regis Chen. Sa mission est simple : Etudier un Pokémon pas comme les autres. Loin de la...                 

Chapitre 1 : La Team Rocket fait des siennes                

Deux hommes, entièrement vêtu de noir s'approchaient du Laboratoire du professeur Chen.                
-<<C'est ici.>> chuchota un homme.                
-<<Le Laboratoire du Professeur Chen...>> répondit le second, alors que sa lampe torche illuminait la nuit.                
-<<Giovanni va être content. Si on réussit cette mission, on aura surement une promotion !>>                
-<<Ne fais pas de bruit, tu vas réveiller les habitants.>>                
Les deux hommes s'approchèrent de la porte d'entrée.                
-<<Rattatac à toi de jouer. Ouvre cette porte discrètement.>> un des deux hommes venait d'appeler son Pokémon.                 
Rattatac mordilla la poignée de la porte d'entrée pendant quelques secondes. Peu après, la porte s'ouvrit sans faire de bruit.                
-<<Bien joué, reviens.>> l'homme rappela son Pokémon.                
Les deux criminels venaient de s'infiltrer dans le laboratoire du professeur Chen. Des Pokéballs étaient en pagaille sur le bureau.                
-<<On va prendre ces Pokéballs.>>.                
Le second homme remarqua des plans accrochés au mur.                
-<<Ca peux nous être utiles !>> Dit-il, tout en décrochant les plans du mur.                
-<<Bon on y vas.>> dit l'un des deux.                
La lumière du laboratoire s'alluma.                
-<<Allez où ?!>> Le professeur Chen s'était réveillé.                
-<<Qu...que...mince...>> Les deux criminels ne savaient plus quoi dire.                
-<<Lorsque vous avez ouvert la porte, mon alarme silencieuse s'est mise en route, vous n'avez pas été assez prudents !>>                
-<<Josh ! On se casse !>> Un des deux hommes en noir sortit du labo en courant, laissant seul son co-équipier.                
Le professeur Chen et Josh étaient face à face.                
-<<Que me veux la Team Rocket ?>> demanda Chen.                
-<<G...Gi...Giovanni a trouver le moyen d'utiliser le Pokémon Control', seulement, vous possédez les dernières informations nécessaires pour que le boss puisse l'utiliser. Il nous à donc envoyé ici pour récolter le plus d'information possible...>> répondit Josh.                
-<<Je vois. Maintenant, lâche ces Pokéball et ces plans.>> ajouta Chen.                
-<<N...non !>> Josh sortit du laboratoire en courant.                
-<<J'ai horreur de ça, mais je vais devoir faire combattre mes Pokémons...>> dit Chen en sortant du laboratoire.                
-<<Rattatac en avant !>> cria Josh. Alors que quelques lumières s'allumaient dans les maisons voisines.                
-<<Ronflex à toi de jouer !>> Chen envoya son Ronflex au combat.                
-<<Rattatac, croc de mort !>>                
Rattatac fonça vers Ronflex et le mordit avec une violence extrême. Le cri terrible du Pokémon dormeur réveilla tout le village.                
-<<Ronflex, ecras'face !>>                 
Ronflex courut vers Rattatac, causant par la même occasion un léger tremblement de terre. Le Pokémon géant s'écrasa de tout son poids sur Rattatac, provocant au passage un énorme nuage de fumée. Josh se mit à tousser, et fit tomber par mégarde les Pokéballs et les plans du professeur Chen.                
-<<Tu es fini !>> Cria Chen, alors que la plupart des habitants étaient venu assister au combat.                
C'est alors qu'un hélicoptère survola le village.                
-<<Nathan...il est revenu !>> Josh ramassa les Pokéballs et les plans et s'accrocha à l'échelle qu'avait laisser tomber son partenaire du haut de l'hélicoptère.                
-<<Non ! Il s'enfuit !>> cria Chen.                
-<<A jamais !>> cria Josh, accroché à son échelle, à plus de 20 mètre de haut. Remarquant qu'il avait oublier de rappeler son Rattatac, Josh sortis sa Pokéball et rappela son Pokémon. Néanmoins, une pokéball du Professeur Chen tomba au même moment.                
-<<Mince...Tant pis, ce n'est pas pour une pokéball...>>                 
L'hélicoptère s'éloigna de plus en plus, jusqu'à ce que l'on ne le voie plus. Chen tomba à genoux.                

Chapitre 2 : Une histoire de famille              

Une main se posa sur l'épaule du professeur Chen. Celui-ci se retourna.              
-<<Edward ? Que fais tu là ?>> demanda le professeur.              
Edward était une jeune homme plutôt grand, il avait des cheveux chatains, il aimait beaucoup la science des Pokémons, mais n'en possedait aucun. Ce n'était pas le petit-fils du professeur Chen pour rien.              
-<<Ton combat à attirer tout le village, belle victoire.>> répondit Edward              
-<<Oui...mais j'ai perdu plusieurs Pokémon ainsi que des plans très importants...>>              
Edward ramassa la Pokéball que Josh avait fait tomber.              
-<<Quel Pokémon il y a à l'interieur ?>> demanda Edward.              
-<<Allons dans mon labo, nous serons plus à l'aise pour discuter.>>              
Une fois dans le laboratoire, Chen ferma la porte comme il le pût et observa la Pokéball.              
-<<La Pokéball que tu as ramassé contient un Salamèche. Néenmoins, il n'est pas encore né.>> avoua Chen.              
-<<Comment se fait t-il qu'il soit déjà dans un Pokéball s'il n'est pas encore né ?! Je ne comprend pas...>> dit Edward              
-<<C'est une longue histoire. Mon assistant à cassé un oeuf de Salamèche, alors que celui ci n'était encore qu'un embrillon. Pour eviter que ce Pokémon ne meurt, j'ai decider de reconstituer son oeuf. J'ai donc fabriqué une Pokéball sur mesure et j'y est placé l'embrillon. Néenmoins, je ne sais pas encore les consequences que cela peut avoir sur le Pokémon. Il sera très certainement different des autres.>>              
-<<Très interessant...Si sa marche, on pourrait surement modifier l'ADN d'un Pokémon à partir d'un simple embrillon.>> répondit Edward.              
-<<Edward, tu as 19 ans, et ca fait plusieurs années que tu m'aides dans mes recherches. Pourtant tu n'as jamais eu un seul Pokémon. J'aimerai que tu t'occupes de ce Salamèche.>> dit Chen.              
-<<M...mais grand-père...tu sais bien que je suis un observateur; pas un dresseur...>>              
-<<Si je te proposes ce Pokémon, c'est parceque j'en ai besoin pour mes experiences. Je veux que tu partes à la decouverte du monde avec ce Pokémon, et que tu me tiennes au courant de toute ses réactions. Je suis malheureusement trop vieux pour le faire...>>              
-<<Je comprend...je suis d'accord pour m'en occuper !>> Edward prit la Pokéball et la rengea dans sa poche.              
-<<Bon. Allons dormir, car dès demain tu pars à l'aventure Edward !>> dit le professeur Chen avec un grand sourir.              
Après avoir remercier son grand-père, Edward rentra chez lui. Le professeur Chen quant à lui était assis à son bureau, la tête retenue par sa main.              
-<<Comment vas t-il éclore ? Va t-il éclore un jour ?>> le professeur Chen se posait de nombreuses questions.              
Edward, lui, était allongé dans son lit. Il ne trouvait pas le someil, et fixait sans cesse la Pokéball du Salamèche.              
-<<Et si je ne suis pas à la hauteur ?>> pensa t-il.              
C'est alors que Régis entra dans la chambre d'Edward.              
-<<Grand frêre, tu as eu un Pokémon ?!>> demanda l'enfant qui venait d'avoir six ans              
-<<Oui Régis. Toi aussi tu en aura un, un jour.>> répondit le grand frêre.              
Les yeux de Régis devinrent soudain humide.              
-<<Sa veux dire que tu vas bientot partir ?>> demanda Régis.              
-<<Oui. Je pars demain.>> répondit Edward, tout en posant sa main sur la tête de son petit frêre.              
Régis sorta de la chambre sans dire un mot et revînt quelques minutes plus tard.              
-<<Tiens c'est pour toi.>> Régis avait une Pokéball dans ses mains.              
-<<Où as tu eu ca ?!>> demanda Edward, tout étonné de voir que son petit frêre de six ans possedait déjà un Pokémon.              
-<<Je l'ai capturer hier, mais ne le dit pas à maman, elle risque de me gronder.>> dit Régis.              
Edward eu un sourir exprimant beaucoup de chose à la fois.              
-<<Merci petit frêre.>> Edward rengea la Pokéball à coté de celle du Salamèche.              
Régis retourna dormir, alors qu'Edward se rallongea dans son lit.              
-<<En 19 ans, je n'ai jamais attrapé un seul Pokémon, et voilà qu'aujourd'hui, j'en ai deux. Régis ira loin, j'en suis sur.>>              
Sur ces belles paroles, Edward s'endormis.              

Chapitre 3 : Premiers combats !             

Le soleil se levait à peine qu'Edward était déjà debout. Après un court passage dans la salle de bain pour soigner son apparence, il s'empressa d'aller chercher ses deux Pokéballs.             
-<<Je ferai mieux de regarder le Pokémon qu'il a attrapé.>> pensa Edward en parlant de Régis.             
Edward lanca la Pokéball, un majestueux Roucool en sortit.             
-<<Un Roucool...super !>>             
Le Roucool, pris panique face à son nouveau maître, et lança une attaque tornade...dans la chambre d'Edward.             
-<<Reviens !>>             
Edward rappela le Pokémon.             
-<<En quelques secondes il a...retourné ma chambre !>> dit Edward, dépité. <<Il va falloir le dresser celui là.>> pensa le petit-fils du professeur Chen.             
Régis entra dans la chambre.             
-<<C'est Roucool qui a fait tout sa ?!>> demanda t-il, ebahi devant l'ampleur des degats.             
-<<Oui, il est très puissant n'est-ce pas ?>> répondit Edward un peu gêné.             
-<<J'ai eu du mal à l'attraper, mais au final, je l'ai eu !>> avoua Régis, fier de lui.             
-<<Ce gamin me surprendra toujours...lui et le voisin de son age semblent avoir un potentiel hors du commun.>> pensa Edward.             
Edward était habillé de manière sobre, un t-shirt, un jean's ainsi qu'une sacoche remplis de Pokéball vide et de nouriture pour Pokémon. Le chant d'un Doduo lui rappela qu'il était l'heure de partir.             
-<<Bon, cette fois ci, j'y vais !>> Après avoir dit aurevoir à sa mère et à son petit-frêre, Edward sorta de chez lui et alla voir son grand père.             
-<<Edward ? Tu n'est pas encore partis ?>> demanda la professeur Chen, étonné de voir son petit-fils.             
-<<Non, je suis venu te dire aurevoir.>> répondit Edward.             
Edward et le professeur Chen se firent une accolade.             
-<<Appel moi dès que tu as du nouveau !>> dit Chen à son petit fils.             
-<<Je te le promet.>>             
Edward sorta du labo et pût enfin partir. Il marcha plusieurs heures, en direction de Jadielle. Alors que le panneau indiquant l'arrivée imminante dans la ville était proche, Edward fut retenu par un Rattata.             
-<<Roucool en avant !>>             
L'oiseau sorta de sa Pokéball, plus calme qu'auparavant.             
-<<Roucool, tornade !>>             
Le Pokémon lança une tornade telle, que Rattata s'envola par la même occasion.             
-<<Rapide...Roucool revient !>>             
Edward continua son chemin, et commencait à ressentir un certain plaisir dans l'elevage de Pokémon. Après quelques minute de marche, il arriva enfin à Jadielle.             
-<<Jadielle, me voici !>>             
Le petit-fils du professeur Chen remarqua un combat de dresseur non loin de là, il decida d'y assister.             
-<<Chenipan, sécrétion !>>             
-<<Dardargnan Dard-venin !>>             
Le Chenipan tomba K.O.             
-<<Ah ah ! J'ai gagné ! T'est trop nul !>> dit le dresseur victorieux.             
Edward ne supporta pas le manque d'humilité du dresseur et le provoca en defis.             
-<<Hé toi ! Je te defies !>> cria t-il.             
Le dresseur souria et accepta.             
-<<Dardargnan à toi !>>             
-<<Roucool go !>>             
-<<Tu crois pouvoir me battre avec un simple Roucool ? Laisse moi rire !>> Le dresseur devenait de plus en plus arrogant.             
-<<Roucool Jet de Sable ! Suivit de Vive-Attaque !>>             
Le Pokémon oiseau s'executa et toucha Dardargnan de plein fouet.             
-<<Mince...Dardargnan relève toi !>>             
-<<Roucool, achève le !>>             

Chapitre 4 :  Des talents d'observateur          

Roucool fonca vers Dardargnan alors que celui ci était encore à terre.          
-<<Vive-attaque !>>          
Roucool attaque Dardargnan. Cette fois ci, il ne se relevera pas.          
-<<Dardargnan...revient.>> le dresseur arrogant quelques minutes auparavant changa de comportement.          
-<<C'était sur que tu allais perdre. Regarde ton Dardargnan. Son ailes droite est legèrement plus petite que la gauche. Ton Pokémon est donc plus lent qu'un Dardargnan ordinaire. Je te conseil d'aller le faire soigner au centre Pokémon.>> dit Edward          
-<<Tu...tu as vu ca pendant le combat ?!>> demanda le dresseur.          
-<<Ca fais des années que j'observe les Pokémons, je sais tout sur eux...>> répondi Edward.          
-<<M...merci !>> le dresseur couru en direction du centre Pokémon.          
-<<Bien jouer Roucool. Reviens.>>          
Edward se dirigea vers l'arène de Jadielle.          
-<<Elle est fermé...Il paraît que Giovanni est le champion de cette arène. J'en doute...>>           
Un jeune homme arriva près d'Edward.          
-<<Je suis Fabio. Je peux te confirmer que Giovanni est le champion de cette arène.>> dit-il          
-<<Ah oui ? Tu le connais ?>> demanda Edward.          
-<<Oui, en quelque sorte.>> répondit Fabio.          
-<<Bizard...>> pensa le petit-fils de Chen.          
-<<Je t'ai vu combattre tout à l'heure, ca te dit un petit combat ?>> demanda Fabio          
-<<Avec plaisir !>>          
-<<Colossinge go !>>          
-<<Un Colossinge...je vais devoir faire attention. Roucool en avant !>>          
-<<Colossinge torgnole !>>          
Le Pokémon singe frappa Roucool à plusieur reprise.          
-<<Roucool, ça va ?>>          
Le Pokémon oiseau aucha la tête pour rassurer son dresseur.          
-<<Très bien, tornade !>> cria Edward          
La Tornade de Roucool fonca vers Colossinge.          
-<<Colossinge, évite la, et attaque Poing-Karaté !>>          
Colossinge frappa Roucool de plein fouet, celui ci s'écroula à terre.          
-<<Mince...Roucool, reviens !>> Edward baissa la tête.          
-<<Tu as un potentiel énorme, j'aimerai devenir ton mentor, si tu le veux bien.>> avoua Fabio          
-<<Ca pourrait être une bonne idée.>> dit Edward.          
-<<Bien, pour commencer, je vais te donner des Pokéballs. J'ai remarqué que tu n'en avais pas beaucoup.>>          
Edward possedait cinq Pokéballs vide.          
-<<Allons à la forêt de Jade, là-bas, ton Roucool pourra s'entraîner comme il se doit !>> proposa Fabio         
-<<Oui, pourquoi pas.>> répondit Edward, tout en restant méfiant de la soudaine gentillesse de son recent adversaire.  
Edward et Fabio marchaient en direction de la Forêt de Jade. Le petit fils du professeur Chen prit la Pokéball de Salamèche dans sa mains.          
-<<Un jour je te ferai combattre...>> chuchota t-il.          
-<<Qu'est ce que tu as dis ?>> demanda Fabio.         
-<<Rien de bien interessant.>> répondit Edward, esquissant un leger sourir. 
C'est alors que la Pokéball de Salamèche se mit à trembler...          

Chapitre 5 : Une surprise de taille       

La Pokéball du Salamèche se mit à trembler, et à devenir de plus en plus chaude. A tel point que Edward fût forcé de la laissé tomber.       
-<<Que ce passe t-il ?!>> demanda Fabio, alors que la Pokéball se mettait à fumer.       
-<<Je...je ne sais pas.>>       
La Pokéball se mit à tourner sur elle même, provoquant une leger cratère autour d'elle.       
-<<Je n'ai jamais vu sa...>> dit Edward, tout en sortant son appareil photo pour immortaliser le moment.       
La Pokéball commencait à prendre feu.       
-<<Faisons attention, nous sommes tout de même dans une forêt.>> precisa Fabio.       
C'est alors qu'un immense rayon rouge, identique à celui des Pokémons lorsqu'ils sortent de leurs Pokéballs, toucha le sol.       
-<<Il sort de son oeuf.>> chuchota Eward.       
C'est alors qu'un Pokémon fit son apparition.       
-<<Ce...ce n'est pas...un Salamèche ?!>> Edward fixait le Pokémon, tout en étant paralysé par cette découverte.       
-<<Un...un Dracaufeu ?!>> s'exclama Fabio.       
-<<Un Dracaufeu Shiney.>> precisa Edward, un sourir aux lèvres, tant les Shiney étaient rares.       
Le Pokémon en question était en fait un Dracaufeu, de couleur noir.       
-<<Ses yeux rouges sont terrifiant.>> dit Fabio       
Edward essaya de s'approcher lentement du Pokémon.       
-<<Je dois le prendre en photo et l'envoyer à grand-père...>> Edward s'empara de sont appareil et prit le Dracaufeu en photo. Néenmoins, le flash de l'appareil énerva le Pokémon feu.       
-<<Ils nous attaque !>> cria Fabio.       
Le Dracaufeu criait de toute ses forces, faisant fuir touts les Pokémons sauvages ainsi que les dresseurs des environs. Des petites flammes sortaient de sa bouche, comme pour annoncer le début d'un combat.       
-<<Il veut se battre.>> dit Edward en tremblotant.       
-<<Goupix, en avant !>> Fabio était prêt à combattre.       
-<<Roucool à toi !>>        
Le Roucool sorta de sa Pokéball, et s'écroula avant même d'avoir combattu.       
-<<Merde ! Roucool est fatigué à cause de ses combats, je n'ai pas eu le temps d'aller le soigner au centre Pokémon...>> Edward serra son poing et rappella son Pokémon.       
-<<Tu as fais une erreur de débutant Edward !>>       
-<<La chaleur provoqué par Dracaufeu n'aide pas à la regeneration...Fabio l'a bien compris et à envoyé un Pokémon de type feu...ce n'est pas un novice.>> pensa Edward       
-<<Goupix, morsure !>>       
Le Pokémon chien fonca vers Dracaufeu, celui ci riposta par une attaque deflagration surpuissante qui toucha Goupix de plein fouet.        
-<<Goupix, relève toi !>>       
Dracaufeu s'éleva dans les airs.       
-<<Il va nous attaquer d'en haut !>> cria Edward.       
Dracaufeu lanca une attaque lance-flamme en direction d'Edward et de Fabio.       
-<<Mince !>>       
L'attaque provoqua un énorme nuage de fumée.       
-<<Je...je suis encore en vie ?!>> s'étonna Edward.       
-<<Bien jouer Carapuce !>> Fabio venait de feliciter le Pokémon qu'il venait d'envoyer. Carapuce s'etait interposer entre l'attaque et les deux dresseurs.       
-<<Tu as sacrifié ton Pokémon...bien joué, même si je n'apprecie pas vraiment.>> avoua Edward.       
-<<Il est juste K.O, il sera vite sur pied.>> répondit Fabio.       
-<<En attendant, il faut battre ce Dracaufeu Shiney !>> dit Edward, en souriant, presque de desespoir.       

Chapitre 6 : Un Pokémon different des autres     

Edward avait beau fixé le Dracaufeu comme il l'avait fait avec Dardargnan, il ne decelait aucun point faible.     
-<<Tout les Pokémons ont au moin un point faible. Si son point faible n'est pas phisique, il est mental.>> pensa le petit-fils de Chen.     
-<<Hé ! Edward ! Prends ce Pokémon, et aide moi à combattre !>> Fabio donna une Pokéball à Edward.     
-<<En avant !>> cria t-il     
Un Onix sorta de la Pokéball.     
-<<Un Pokémon roche...super, il resiste assez bien au feu !>>     
Dracaufeu redescendit au sol. Il fonca alors sur Goupix, ignorant totalement Onix et Edward. C'est à ce moment qu'Edward remarqua une chose étrange.     
-<<Il n'attaque que Goupix depuis tout à l'heure...>>     
Goupix évita l'attaque de Dracaufeu. Mais celui ci s'empara du Pokémon chien et lanca une attaque frappe-atlas d'une telle force que Goupix resta au sol.     
-<<Il y a un leger temps-mort durant son attaque...On dirait qu'il examine son adversaire, pour deviner ses prochains mouvements...>> pensa Edward.     
-<<Goupix reviens !>> Fabio rapella son Pokémon.     
-<<Fabio ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé son point faible !>> cria Edward.     
Fabio n'en revenait pas.     
-<<Quel est ton plan ?!>> demanda t-il     
-<<Envoi tout tes Pokémons au combat en même temps !>>      
-<<Tu es sur que...>>     
-<<Fais ce que je te dis !>> dit Edward     
-<<Ok...Colossinge, Onix, Rattatac en avant !>> Fabio envoya ses derniers Pokémons en forme.     
-<<Maintenant Fabio, dis à tes Pokémons d'attaquer à trois en même temps !>>     
-<<Colossinge, poing-karaté ! Onix, tunnel ! Rattatac, croc de mort !>>     
Les trois Pokémons foncèrent vers Dracaufeu, Colossinge le toucha au visage, pendant que Onix et Rattatac l'attaquèrent par derrière.     
-<<Mon plan fonctionne !>> Edward souriait...mais de confiance cette fois ci.     
Le Dracaufeu tomba au sol, et la flamme de sa queue baissa d'intensité.     
-<<On l'a eu !>> cria Fabio.     
Mais le Pokémon feu se releva dificilement.     
-<<Colossinge, attaque !>>    
-<<Attend !>> cria Edward. 
Le Dracaufeu s'approchait lentement du jeune homme.     
-<<On dirait qu'il veux dire quelque chose...>> pensa t-il     
Le Pokémon feu ramassa sa Pokéball et la donna à Edward.     
-<<Je comprend...Dracaufeu, revient !>> Dracaufeu rentra dans sa Pokéball.     
-<<Tu es vraiment très observateur...>> avoua Fabio.     
-<<C'est un Pokémon très fier, il voulait qu'on lui prouve que nous ne sommes pas des dresseurs de pacotille.>> répondit Edward.     
-<<Il a devasté une bonne partie de la forêt de Jade...Quesqu'on fais maintenant ?>> demanda Fabio.     
-<<Je dois retourner au Bourg-Palette, je viens de faire l'unes des découvertes les plus importantes dans le monde des Pokémons !>> dit Edward.     
-<<Tu dois voir quelqu'un en particulier ?>>     
-<<Mon grand-père, le professeur Chen.>> affirma Edward.     
Edward fit quelques pas en direction du Bourg-Palette. C'est alors que Fabio l'empêcha de partir.     
-<<Je regrette, mais tu n'iras nul part !>> dit t-il, alors qu'il venait de sortir son Colossinge.     
Le petit-fils du professeur Chen se retourna et mis la main dans sa poche.     

Chapitre 7 : Le Q.G de la Team-Rocket   

-<<Sors la main de ta poche, sinon j'ordonne à Colossinge d'attaquer.>> dit Fabio.   
-<<Tu crois que ca me fais peur ?>> répondit Edward, en fixant Fabio droit dans les yeux.   
-<<Ton Roucool est K.O, et tu ne controles pas ton Dracaufeu. Que compte tu faire ?>> demanda Fabio.   
-<<Tu ne connais pas les caracteristiques de ce Dracaufeu. Moi non plus d'ailleur.>> dit Edward.   
-<<Sors la main de ta poche !>> cria Fabio.   
Edward s'executa.   
-<<Qui es tu vraiment ?>> demanda Edward.   
-<<Je suis Fabio, le fils de Giovanni. J'ai été envoyé ici pour recolté des informations sur toi et ton grand-père. Tes capacités d'observation pourraient être très utile à la Team-Rocket.>>   
-<<Le fils de Giovanni...j'aurai du m'en douter ! Mais sache que je ne rejoindrais jamais la Team-Rocket !>> cria Edward.   
-<<Mon père suit ton parcours depuis que tu es tout petit...Titulaire du certificat d'étude Pokémon, tu t'es ensuite specialisé dans les recherches en laboratoire, après avoir obtenue ton Brevet de chercheur Pokémon. Tu es maintenant un des assistants les plus haut placés du célèbre professeur Chen. Et tout ca à seulement 19 ans.>> dit Fabio.   
-<<Tu veux que je te dises ? Je me fiche de ce que tu sais sur moi, j'éliminerais la Team-Rocket et tout ses sbires !>>   
Edward mis sa mains dans sa poche, et sorti un Pokéball. Il n'eut pas le temps de la lancer que Colossinge l'avait déjà frappé et assomé.   
-<<Qu'il est têtu...>> dit Fabio, avec un sourir inquiètant.   
Le petit-fils du professeur Chen, était allongé sur le sol, encore évanoui par le coup du Pokémon combat.   
-<<Je ferai mieux de prendre ses Pokéballs, on ne sait jamais.>>   
Fabio s'empara des deux Pokémons d'Edward.   
Le petit-fils du professeur Chen se reveilla dans une pièce sombre, coupé du jour. Après quelques cris de detresse, la porte, faite de métal s'ouvrit lentement. Edward fermait les yeux, n'étant plus habitué à la lumière du jour.   
-<<Tu es déjà reveillé ?>> s'étonna Fabio.   
-<<Où suis-je...?>> demanda Edward.   
-<<Tu es au Q.G de la Team-Rocket.>>   
Edward mit la main dans sa poche et remarqua l'absence de ses Pokémons.   
-<<Mes...mes Pokémons, enfoiré !>> cria Edward.   
Il couru vers la porte, mais Fabio la referma aussi tôt.   
-<<Tes Pokémons sont en securité.>> dit Fabio, en ricanant.   
Edward se retrouvait une nouvelle fois dans le noir complet.   
-<<Pas de panique, je dois trouver une solution...>> Edward se mit à reflechir.   
Après quelques minutes de reflexion, Edward eut une idée.   
-<<Je vais d'abord examiner la pièce.>>   
Il prit son appareil photo et se mit à photographier les quatres coins de la salle, observant le plus de détail possible, durant le court moment ou le flash eclairait la pièce.   
-<<Je ne suis pas seul...>> remarqua Edward.    
Le petit fils du professeur Chen recommanca à photographier.   
-<<Des Pokémons fantômes...>> conclua Edward.   
Le fait de savoir que des Pokémons fantômes se trouvait dans la même pièce que lui ne l'inquieta pas.    
-<<Ce sont surement des victimes de la Team-Rocket...>> pensa Edward.   
C'est alors qu'Edward eu une idée ingenieuse.   
-<<Pokémons fantômes ! Faites moi sortir d'ici et je vous vengerais de la Team-Rocket !>>   
Un vent frais souffla sur le visage d'Edward, comme pour annoncer que les Pokémons fantômes avaient compris sa demande.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadamb
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Votre devise: Un pour tous, tous pour Luxray !!!!!
Prénom: Damien
P-X' $: 150

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: La légende d'un Dracaufeu Répondre en citant

J'adore ! Malgré quelques fautes d'orthographe ( surtout au passé simple ), j'attends la suite avec impatience ! 

Cedex

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: La légende d'un Dracaufeu Répondre en citant

Dadamb a écrit:
J'adore ! Malgré quelques fautes d'orthographe ( surtout au passé simple ), j'attends la suite avec impatience ! 

Content de voir que quelqu'un à lu ma fic :)

J'avoue que j'ai un peu de mal avec le passé simple.
Contrairement aux 7 premiers chapitres, j'ai du mal à écrire le 8e.
J'ai déjà la fin, mais pour ce chapitre, j'ai vraiment pas d'inspiration :/
Va falloir trouver de bonnes idées :)
Si vous avez des propositions, n'hesitez pas ;)

Omega
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre devise: Qui volent un boeuf est super musclé
Prénom: Quentin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: La légende d'un Dracaufeu Répondre en citant

Franchement j'ai bien ;-)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Dadamb
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Votre devise: Un pour tous, tous pour Luxray !!!!!
Prénom: Damien
P-X' $: 150

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: La légende d'un Dracaufeu Répondre en citant

Mmmmh...Je ne sais pas moi...Les fantômes pourraient traverser le mur, effrayer le fils de giovanni, lui faucher la clef et délivrer leur ami, qui va se servir de leur pouvoir pour libérer les autres Pokémon et ensuite, le grand combat contre giovanni.
Bon j'avoue c'est pourri mais j'ai jamais été très fort pour les scénarios...

Cedex

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: La légende d'un Dracaufeu Répondre en citant

J'ai commencé à écrire le chapitre 8.
Avec l'apparition de Giovanni en personne !

Omega
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre devise: Qui volent un boeuf est super musclé
Prénom: Quentin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: La légende d'un Dracaufeu Répondre en citant

Coool

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: La légende d'un Dracaufeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poke-xtrem Index du Forum -> Fan's -> Fan'fic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006