Poke-xtrem Index du Forum
Poke-xtrem
Plongez dans la légende.

Poke-xtrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: capturer facilement dialga et palkia dans platine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poke-xtrem Index du Forum -> Jeux pokemon -> Diamant/Perle/Platine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susu55
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Prénom: ........
P-X' $: 0

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: capturer facilement dialga et palkia dans platine Répondre en citant

Ca va vous paraître bizarre mais on peut les capturer facilement malgré qu'ils soient au niveau 70

Déjà il faut avoir battu la ligue,l'orbe adamant et l'orbe perlé que vous pourrez trouver au mt couronné.Où je ne sais pas exactement je me renseignerait plus tard ou obtenu par échange ça n'a pas d'importance.Prenez un des 2 orbes et laissez l'autre à un pokemon que vous aurez mis dans une boite.Mainteant on va aller passer un petit bonjour aux colonnes lances.Sauvegardez puis interragissez avec le spectre de la couleur de votre orbe et vous affronterez dialga ou palkia.

Maintenant vous voulez savoir comment l'attraper en toute facilité ? Non vous pouvez déjà économiser vos masters balls pour autre chose car vous savez que Dialga et Palkia ont une particularité:en effet leur taux de capture est de 30 quand ils ont tous leurs PV.Voilà vous avez compris (oopas xD)tous à vos rapides balls s'ils ne rentrent pas resetez.En plus en resetant vous tomberez peut être sur un shiney qui sait ?

REMARQUE:

-si vous prenez les 2 orbes en même temps vous aurez fait un voyage pour rien
-une petite vingtaine de super repousse ne sera pas inutile
-si vous tombez sur un shiney essayez tout de même avec une rapide ball mais s'il ressort n'hesitez pas à lancer la master ball

voilà ce sera tout

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
Administrateur

Votre devise: Qui volent un boeuf est super musclé
Prénom: Quentin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: capturer facilement dialga et palkia dans platine Répondre en citant

Fabulissimo
Graacias

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
susu55
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: capturer facilement dialga et palkia dans platine Répondre en citant

merci xD

Dadamb
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Votre devise: Un pour tous, tous pour Luxray !!!!!
Prénom: Damien
P-X' $: 150

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: capturer facilement dialga et palkia dans platine Répondre en citant

moi je l'ai fait !
pour les orbes : on peut les prendre les deux à la fois c'est pareil !
elles sont : monter presque aux colonnes lances;
prendre la grote se trouvant à votre droite, juste avant le "croisement" de deux endroits que l'on peut escalader;
surf, cascade et voilà !
désolé pour le manque de précision mais je l'ai fait il y a une semaine xD

Sinon, merci pour l'astuce ( je me suis cassé la tête à acheter 20 filet ball et chrono ball, ça a marché mais c'est plus cher Arcko

susu55
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: capturer facilement dialga et palkia dans platine Répondre en citant

pourquoi bombarder,quand on peut reseter xD

Dadamb
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Votre devise: Un pour tous, tous pour Luxray !!!!!
Prénom: Damien
P-X' $: 150

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: capturer facilement dialga et palkia dans platine Répondre en citant

parce que j'ai la flemme de resetter xD 

susu55
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: capturer facilement dialga et palkia dans platine Répondre en citant

pas toujours besoin

palkia:capturé dans:rapide ball
nombre de resets:0

Omega
Administrateur

Votre devise: Qui volent un boeuf est super musclé
Prénom: Quentin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: capturer facilement dialga et palkia dans platine Répondre en citant

Oui bah faut avoir de la patience et moi j'suis en rupture de stock de ce côté la...
Encore je le fesais dans emeraude, y'avait beaucoup plus de chance...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: capturer facilement dialga et palkia dans platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poke-xtrem Index du Forum -> Jeux pokemon -> Diamant/Perle/Platine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006