Poke-xtrem Index du Forum
Poke-xtrem
Plongez dans la légende.

Poke-xtrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto Paint]Poké-Oeuf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poke-xtrem Index du Forum -> Graphisme -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadamb
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Votre devise: Un pour tous, tous pour Luxray !!!!!
Prénom: Damien
P-X' $: 150

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Tuto Paint]Poké-Oeuf Répondre en citant

Bon, les modèles d'œufs que vous voyez ( le "classique" blanc à pois verts ) ne vous plaisent pas ? Je vais y remédier !...Ou plutôt VOUS allez y remédier ! Allez, au boulot !

1_Vos images :
Vous allez devoir prendre l'image de l'œuf dite "classique" ( en tous cas par moi ^^) et celle du Pokémon de base ( et pas le bébé ) de la Poké-famille de votre œuf. (Ici, ce sera...Rayquaza !^^)
Poké-oeuf : ( pfou j'ai eu du mal à le trouver en .PNG celui-là ^^ )

Ainsi que mon sprite Rayquaza : ( j'en ai pris 3 pour différentes parties du corps et couleurs )

2_Maintenant...fusion-recolo !
Bon ben maintenant allons y gaiement, on va fusionner les parties du corps sur l'œuf et le recolorier !
 œuf non recolo :

œuf recolo :

3_Et voilà !
Maintenant, on nettoie un peu tout ça, on place notre œuf en haut à gauche et on enregistre en .PNG !
Et au final :

Voilà ! Comme ça, vous pouvez faire des petits scratchs sur vos œufs, enlever les taches, par exemple !

Il est marrant le mien non ? On dirait qu'il court ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poke-xtrem Index du Forum -> Graphisme -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006